Les Régates des Baignoires de Dinant de La Brasserie de Malonne

Les Régates des Baignoires de Dinant de La Brasserie de Malonne

Règlements d'ordre intérieur 2010

Mise à jour le 08/07/10

 

Règlement d'ordre intérieur du Gribou Team 2010

 

1.     Pas de femme sur le plateau baignoire pendant la descente du 15 août. Cependant, les femmes des descendeurs seront autorisées à monter sur le plateau baignoire avant le départ, et à l'arrivée.

 2.     Tout descendeur a comme obligation de ramer, pendant la descente sur Instructions du Grand Maître et des Maîtres.

 3.     Tout descendeur ne pourra donner des boissons à n'importe qui, et n'importe où, sans avoir préalablement demander l'accord des Maîtres.

 4.     Faire attention, à sa consommation personnelle pendant la journée, selon le temps.

 5.     Tous les descendeurs ont l'obligation de donner un coup de main pour le montage et le démontage les 14, 15 et 16 août. Les heures de montage et démontage seront fixées ultérieurement.

6.     Pas de boisson « soft » pour les descendeurs, pendant la descente, sur le plateau baignoire, sauf accord préalable du Grand Maître.

 7.     L'arrière du bar est exclusivement réservé aux « Maîtres ».

8. Tout descendeur a le droit de revendiquer la place d’un Maître ou du Grand Maître. Cependant, les attaques se feront de la manière suivante :

                Le Maître ou le Grand Maître ne se fera « attaquer » que par une seule personne, par jour. Les « Maîtres » ont droit à 1 refus. L’attaque se fera, bien entendu, à la Gribousine « Blonde, Brune ou Ambrée ». Le dernier restant « debout » gagne le combat. Le Grand Maître ou un Maître sera désigné comme arbitre.  Le vainqueur en tant que Maître gardera son grade. Le perdant redescendra au grade « d’Apprenti Spécial ». Il sera exclusivement aux ordres du Grand Maître et du Maître ayant gagné l’attaque. Il gardera son « grade » jusqu’à la prochaine descente.

Cependant, un « Apprenti Spécial » peut récupérer son ancien grade, à condition de gagner une nouvelle attaque contre le « Maître » qui l’a battu.

Tout autre vainqueur prendra le grade du Maître perdant, en reprenant les fonctions attribuées à celui-ci. Le Maître perdant se verra attribué comme grade « Membre ». Le Maître perdant, à toujours droit à une revanche quand il le souhaite. Aucun refus ne sera accepté. En cas de victoire, il reprendra son grade.

Aucune attaque ne se déroulera les 14, 15 et 16 août.

 9.  Des verres seront mis à disposition des descendeurs. Tout verre cassé sera facturé au descendeur ayant la charge de ce verre pour la journée.

10.     Tout manquement à ce règlement fera l'objet de sanctions et d'exclusion du groupe, sous la responsabilité du Grand Maître et des Maîtres.

11. Toute inscription à la descente confirme l'acceptation de ce règlement.



02/08/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres